Vous pouvez laisser ici vos commentaires et remarques sur ce programme :
- Fonctions cool qui manquent
- Choses à améliorer
- Performances
- Fonctions inutiles
- Ergonomie
- Qualité/réalisme du rendu des panoramas
- Bugs
- et tout ce que vous jugerez utile.
Merci d’avance.
Bonjour ! Désolé si la question à déjà été répondu, mais est ce que les photos RAW sont prises en compte dans l’appli ? Merci d’avance pour votre réponse et merci pour votre logiciel, qui est beaucoup trop pratique !!
Un fan
Bonjour
Non, les formats raw sont propriétaires et change régulièrement. IL me faudrait un lecteur de ces formats en Java pour pouvoir les prendre en charge, chose que je n’ai pas trouvé.
Yves
Bonjour,
J’ai des difficultés à comprendre la différence entre « doublon » et « clone ».
Je souhaite rechercher les images en double strictement identiques.
Bonne journée
Bonjour
Les clones sont des fichiers image exactement identiques.
Les doublons sont des images qui paraissent semblable pour un être humain. Ils représentent la même scène sans être strictement identiques.
Ainsi, une image copiée sera un clone. Une image recadrée sera un doublon. De plus, une image ouverte dans un éditeur d’images et réenregistrée sans modification sera très probablement considérée comme un doublon car le fichier ne sera pas identique à l’octet près.
Pour trouver des fichiers identiques, Panaustik n’est probablement pas le meilleur outil.
Cordialement
Yves
ça marche !!!!!!désinstallation et réinstallation propre en 64 bit désinstallation et réinstallation de java OUF sauvé
Hello Gérard
Désolé d’avoir loupé vos messages ;-((
Bravo pour votre ténacité.
Yves
En suite à mon commentaire :ne marche pas, je constate la chose suivante: le bouton bleu petite flèche refuse de passer au rouge démarrage le recherche de fichiers ne démarre donc pas
merci de bien vouloir me dépanner
désolé mais chez moi ça ne marche pas (w10 64bit) j’ai dû réinstaller Windows et depuis la ré installation malgré de multiples tentatives c’est non,non et non .ça me gonfle car j’aimais vraiment bien ce logiciel pratique et en plus gratuit
Bonjour,
Merci pour ce logiciel gratuit, les doublons ou grandes similitudes ont bien été détectés, toutefois impossible de les supprimer, à chaque essai j’ai un message indiquant « impossible de supprimer les doublons »
merci de votre aide
sèv
Bonjour
Il y a plusieurs messages dans ce sens !
Vos images sont-elles également sur un disque externe. Je suppose que vous avez vérifié les droits.
Je n’ai pas pu reproduire le problème. Si vous avez des éléments qui vous semblent utiles pour m’aider à trouver le bug, je suis preneur.