Forum

Vous pouvez laisser ici vos commentaires et remarques sur ce programme :

  • Fonctions cool qui manquent
  • Choses à améliorer
  • Performances
  • Fonctions inutiles
  • Ergonomie
  • Qualité/réalisme du rendu des panoramas
  • Bugs
  • et tout ce que vous jugerez utile.

Merci d’avance.

Répondre à florence welkamp Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour, j’adore votre logiciel, il est très pratique. Par contre, depuis un moment, il ne lance pas la recherche dans certains répertoires. Mes photos sont classées par répertoires, il y a des photos provenant de divers tel portables, le format étant toujours en .jpg, et sur certains répertoires la recherche de doublons se lance, et sur d’autres répertoires non. Je ne trouve pas de différence de format entre les photos contenues dans ces répertoires. J’ai réinstallé le logiciel, mais ça ne change rien. Je suis en version 6.1.5 / Java 1.8.0_51 64 bits, sous Windows 10. J’avoue ne pas comprendre ce qui cloche…

    1. Bonjour
      C’est assez bizarre en effet.

      La seule possibilité que je vois est si vous avez des « ; » dans le nom du répertoire. En effet c’est le séparateur que j’utilise lorsque que vous en mettez plusieurs dans la barre de recherche. Si c’est le cas, je coupe votre nom de dossier, et évidemment je ne trouve pas de répertoires correspondants.

      J’espère que c’est ça.

      Yves

      1. Wahh, c’est exactement ça ! Bravo, bien vu… J’utilise toujours des ; pour classer mes répertoires par date, style « 2023; 12; 25; NOEL » par exemple.
        Y’a-t’il un moyen de contourner ceci ou je dois renommer mes répertoires avant la recherche ?
        Merci bcp en tout cas !

      2. Le choix du « ; » n’était sans doute pas le meilleur ;-((.
        Difficile de revenir en arrière dans l’immédiat.
        Dans la prochaine version, je rajouterais une option pour choisir le séparateur.

        Désolé.

  2. Bonjour !
    Je découvre votre programme qui est très intéressant parce qu’il trouve des similitudes mal identifiées par d’autres logiciels de comparaison.
    Personnellement, je ne cherche pas à supprimer les doublets, mais à les repérer.
    Pour cela, une fonction d’exportation du résultat de la recherche serait très utile : la liste des fichiers semblables classés par groupe de ressemblance avec le degré mesuré de similitude.

    1. Bonjour
      Cette fonction existe:
      Quand la recherche est terminée, le menu pop-up sur la liste des groupes à gauche possède une option « Export ». Vous pouvez choisir d’exporter les groupes dans un fichier xml ou txt.
      J’espère que cela correspond à ce que vous souhaitez.
      Yves

  3. Bonjour

    J’utilise régulièrement le programme souvent sur les mêmes dossiers.
    Il manque à mon avis la possibilité de dire : « ignorer cette correspondance » pour qu’il ne l’affiche plus à la prochaine analyse. Cela implique bien entendu de stocker cette information dans une base de donnée (et de pouvoir la réinitialiser si besoin). Je parle bien d’ignorer la correspondance et non pas ignorer l’image…
    Comme cela, au lieu d’avoir toujours la même centaine de correspondances, j’aurais seulement les nouvelles, en nombre bien plus réduit

    1. Bonjour

      C’est plus complexe qu’il semble de prime abord.
      1) Qu’appelle-t-on une correspondance? Est-ce deux images dans un groupe ou le groupe entier?
      2) Si un groupe est masqué difficile de détecter une nouvelle correspondance d’une nouvelle image dans ce groupe.

      J’y ait déjà pensé (car j’ai également ce souci) sans trouver de solution satisfaisante. Si vous avez des idées je suis interressé.

      Yves

  4. Bonjour,
    J’ai ce message d’erreur : erreur 1569612 et donc obligé de quitter le programme, donc ne fonctionne pas !
    Mode : Niveau de correspondance réglé à 5
    Version programme : 6.1.6
    Quelle est la cause ?

    1. Bonjour
      Pouvez vous m’envoyer le fichier de log (dans user/.panaustik) à contact [arobase] panaustik [point] com ainsi que la version.
      Mefci d’avance.
      Yves

  5. Bonjour,
    J’ai cette erreur qui revient chaque fois :

    Une erreur inattendue vient de se produire.
    Le message d’erreur est : Width (0) and height (0) must be > 0
    Cliquez sur le bouton OK pour fermer le programme.

    Quelqu’un a-t-il la solution ?
    J’ai supprimer tous fichiers à 0octet

    1. Bonjour
      Pouvez vous m’envoyer le fichier de log (dans user/.panaustik) à contact [arobase] panaustik [point] com ainsi que la version.
      Mefci d’avance.
      Yves

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus ...

Les cookies utilisés sur ce site ne sont destinés qu'a réaliser des mesures d'audience anonymes. Si vous continuez à utiliser ce site sans modifier la configuration de vos cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, alors vous y consentez.

Fermer